Opteon™ XL : Le côté
sécuritaire de la pérennité

Faire un choix plus sécuritaire

Sélectionner le fluide frigorigène à faible PRG renforcera l’efficacité et favorisera la pérennité de votre installation. Ce choix constitue l’un des éléments les plus importants lors de la conception d’un système.

Il est important de comprendre la différence de risque d’inflammabilité entre les fluides de classe A2L et ceux de classe A3 afin de concevoir, installer, utiliser et entretenir un équipement en toute sécurité. Cela est vrai pour de nombreuses applications, en particulier pour la réfrigération commerciale et les pompes à chaleur résidentielles.

Cette vidéo illustre le comportement d’inflammabilité type des fluides frigorigènes A3 et A2L à faible PRG dans un scénario de fuite.

De plus, nous vous enverrons une copie de notre toute dernière infographie démontrant en quoi les fluides frigorigènes Opteon™ XL représentent un choix plus sûr offrant également une solution polyvalente, durable et économe sur le long terme.

Inscrivez-vous ici

About us

À PROPOS D’OPTEON™

Le portefeuille Opteon™ comprend des solutions en conformité avec les exigences les plus strictes en matière de climatisation, de réfrigération, de gestion thermique, de gonflement de mousse et de nettoyage, qui réduisent également leur impact environnemental général. Les fluides frigorigènes Opteon™, qui sont basés sur la chimie de l’hydrofluorooléfine (HFO), offrent l’équilibre optimal entre la durabilité environnementale, la performance, la sécurité et le coût pour aider à respecter la réglementation et atteindre les objectifs commerciaux.

À PROPOS DE CHEMOURS™

Chemours est une entreprise chimique ayant pour objectif la création d’un monde plus capable et plus propre grâce à la chimie. S’appuyant sur un héritage vieux de 200 ans et un portefeuille de produits de classe mondiale, l’entreprise apporte un confort quotidien à pratiquement tout ce que les gens touchent, dans des secteurs allant de l’automobile, des peintures et des plastiques à l’électronique, la construction, l’énergie et les télécommunications. .

Which gas is harder to ignite and why?